Performance économique et énergétique de l’habitat

Le chantier confort

Description

Avec un budget un peu plus important, il est possible de traiter une plus grande surface. Dans ce cas, l’isolation des pièces dites « sèches » (chambres, séjour, bureau,..) est à engager en priorité. Les menuiseries sont remplacées et les murs extérieurs isolés.

Avec un travail aussi important sur l’isolation, il est préférable d’accompagner ces travaux avec la mise en place d’une ventilation simple flux hygroréglable.

Les indicateurs de gains

Ecoperformance-Chantier-Confort-Indicateurs

*Nos calculs ont été réalisés par un cabinet indépendant sur la base des prix catalogue 2013 et du tarif réglementé de l'électricité à compter du 1er Août 2013. Exemples de travaux et montants donnés à titre indicatif et informatif. Ces montants sont notamment susceptibles de varier en fonction des caractéristiques des travaux entrepris et de la surface de la pièce.
**Varie selon la localisation, les caractéristiques de l'habitation, le type des travaux et les matériaux utilisés. Détails des produits et montants disponibles sur www.ecoprimes.fr

Les travaux à réaliser

Tableaux-travaux_confort

Quelles Eco Primes pour ces travaux ?

Ecoperformance-Chantier-Confort-Ecoprime

*Varie selon la localisation, les caractéristiques de l'habitation et les types de travaux. Détail des produits et des conditions disponibles sur www.ecoprimes.fr